CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION MARKETPLACE portedecuisine.fr

Nous vous remercions d’avoir choisi portedecuisine la place de marché 100% dédiée à la cuisine à prix bas toute l’année en vente privée. le site internet propose de réduire les intermédiaires ce qui profite à vous client

Lorsque vous accédez à notre place de marché pour la première fois, vous devez accepter sans réserve les Conditions Générales d’Utilisation, alors nous vous invitons à prendre quelques instants pour connaître les règles d’utilisation de notre plateforme.

Si vous n’acceptez pas ces conditions ou toute future version modifiée de ces conditions, vous ne devez pas utiliser et/ou accéder à nos services et devez cesser immédiatement d’utiliser et/ou d’accéder à nos services. Si une action de votre part est nécessaire pour accepter toute future modification de ces conditions, vous pourriez ne pas pouvoir continuer à utiliser les services tant que vous n’aurez pas effectué cette action pour accepter les conditions mises à jour.

Dernière mise à jour le 26 mars 2021.

Nous vous souhaitons la bienvenue ! Les présentes Conditions Générales d’Utilisation ont pour but de régir les conditions et modalités d’utilisation du site www.pordecuisine.fr (ci-après la « Plateforme portedecuisine »). La Plateforme portedecuisine est une plateforme de mise en relation entre les membres portedecuisine et/ou les vendeurs professionnels via un site internet accessible sur les systèmes d’exploitation depuis tous les terminaux mobiles ou fixes bénéficiant d’un accès au réseau internet.

La Plateforme portedecuisine est hébergé chez l’opérateur français OVH dont le siège est situé 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix.

Afin d’utiliser la Plateforme portedecuisine, vous devez accepter les présentes conditions ainsi que les conditions de traitement des données personnelles (collectivement le « Contrat »). Les présentes Conditions Générales d’Utilisation remplacent tout autre contrat passé entre vous et la société VPA ECOSYSTEM explorant le site internet portedecuisine.fr VPA ECOSYSTEM (ci-après « portedecuisine ») se réserve, à tout moment, le droit de modifier ou de résilier les présentes Conditions Générales d’Utilisation et de modifier les fonctionnalités ou les règles de fonctionnement de la Plateforme portedecuisine. Les modifications prennent effet dès leur mise en ligne sur la Plateforme portedecuisine. Vous reconnaissez avoir consulté les modifications dès leur mise en ligne. De ce fait, nous vous invitons à les lire attentivement et à consulter régulièrement cette page.

 

1. Accès aux services

portedecuisine met à votre disposition une place de marché susceptible de vous faire vivre une expérience shopping unique. Pour accéder aux services proposés par portedecuisine, l’utilisation de la plateforme est soumise à la création et à la validation d’un compte personnel. La création des comptes est réservée aux personnes physiques déclarant être âgées de dix-huit (18) ans ou plus disposant de la pleine capacité juridique pour s’engager au titre des présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après « l’Utilisateur »). Les personnes physiques n’ayant pas la pleine capacité juridique pour s’engager au titre des présentes Conditions Générales d’Utilisation ne peuvent accéder à la plateforme portedecuisine qu’avec l’accord de son représentant légal. L’Utilisateur n’a le droit de créer qu’un seul compte personnel. La création par un seul Utilisateur de plusieurs comptes est formellement interdite. Par conséquent, l’Utilisateur s’engage à ne pas utiliser d’autres comptes que celui créé lors de la première inscription à la Plateforme portedecuisine. L’Utilisateur n’a pas le droit de créer un nouveau compte sous l’identité d’un tiers. L’Utilisateur s’engage à utiliser le compte personnellement et à ne pas permettre que des tierces personnes l’utilisent à sa place. De ce fait, l’Utilisateur reconnaît être le seul responsable de toute activité effectuée à partir du compte personnel. Par la création d’un compte personnel, l’Utilisateur autorise portedecuisine à afficher des publicités ou d’autres contenus y compris des requêtes de demande d’information.
L’inscription à la Plateforme portedecuisine n’a aucun coût et s’effectue par le biais d’un formulaire prévu à cet effet. Seules les inscriptions complètes seront prises en compte. L’inscription entraine automatiquement l’ouverture d’un compte personnel lequel peut être configuré par l’Utilisateur à tout moment. L’accès au compte personnel est soumis à l’emploi d’un identifiant et d’un mot de passe choisis librement par l’Utilisateur. Le mot de passe peut être changé à tout moment par l’Utilisateur dans la page de configuration. L’Utilisateur s’engage à garder confidentiels son identifiant et son mot de passe. Il est le seul responsable du maintien de la confidentialité. En tout état de cause, l’Utilisateur s’engage à informer à portedecuisine en cas de perte de contrôle sur l’identifiant et le mot de passe ou s’il remarque que son compte est utilisé à son insu, dans les meilleurs délais. Les informations saisies sur le formulaire d’inscription doivent être exactes et à jour. L’Utilisateur doit les modifier sur la page de configuration le cas échéant pour les maintenir toujours à jour. L’Utilisateur est le seul responsable du préjudice direct ou indirect qui peut survenir à cause de l’absence de mise à jour des données ou de l’utilisation de son compte par un tiers. Les informations saisies constituent la preuve d’identité de l’Utilisateur. portedecuisine se réserve le droit, à tout moment, de vérifier l’exactitude des données fournies et de demander des documents ou des informations complémentaires. L’Utilisateur est dans l’obligation de transmettre les informations et documents demandés par portedecuisine dans les meilleurs délais. En aucun cas portedecuisine peut être tenue pour responsable des informations s’avérant inexactes communiquées par les Utilisateurs. En vous inscrivant vous avez la possibilité de choisir parmi deux types de compte :

    • Les membres : si vous êtes un acheteur de produits et souhaitez partager vos avis sur la qualité du produit acquis avec d’autres Utilisateurs.
    • Les Vendeurs : si vous êtes un commerçant, un artisan, une marque et possédez un point digital et /ou un espace de vente de produits ouvert au public. (L’espace de vente sur la Plateforme portedecuisine est nommée ci-après « Boutique ») 

En conformité avec les Conditions Générales de Traitement des Données, en créant votre compte vous autorisez portedecuisine à transmettre vos données personnelles à des partenaires commerciaux et à afficher des contenus publicitaires sur votre espace personnel. ajouter lien vers page donner personnelles ou spidepense bête ajouter regles sur les avis et sur les vendeurs, pas de retour CGV bon pour accord pour les vendeur pour valider le contenu de leur espace de vente.

Les visiteur souhaitant s’inscrire et acquérir à prix pas sur la plateforme portedecuisine deviennent des membres en fonction des modalités décrites ci-dessous et dans les Conditions Particulières Applicables aux membres.

2. Configuration du compte personnel

Le compte personnel désigne l’espace gratuit attaché à chaque Utilisateur à partir duquel il peut acquérir des produits et/ou services proposés sur la plateforme portedecuisine. L’Utilisateur a le droit de modifier les données intégrées sur son compte personnel à tout moment sur la page de configuration. Il est demandé à l’Utilisateur de veiller à maintenir sur son compte personnel ses données personnelles à jour.

3. Les services proposés par la plateforme portedecuisine

portedecuisine révolutionne votre vie et le shopping de votre cuisine en mettant à la disposition des membres, des vendeurs petits ou grands sur la Plateforme portedecuisine. Avec porte de cuisine toute la communauté portedecuisine gagne. Les membres bénéficient d’un prix avantageux pour le produit de leur choix, et les Marques/Boutiques, les commerçants accroissent le flux d’acheteurs tout en optimisant leurs offres en réduisnant les intermédiaires.

Voici comment nos services fonctionnent : Les membres consultes les offres sur la Plateforme portedecuisine.
En commandant sur la Plateforme portedecuisine les membres achètent directement auprès des vendeurs. La plateforme portedecuisine met à disposition des vendeurs des espaces dédiés et n’intervient pas dans le contenu des vendeurs sauf cas contraire et ne saurait être tenue responsable des offres proposées par les vendeurs et des commandes qui en découlent.

Dans l’espace réservé aux propositions des vendeurs les membres peuvent prendre connaissance de toutes les caractéristiques services et/ou produits  proposés par le(s) vendeurs (désignation, prix, information livraison , pose, mesure…) sur chaque page produit et/ou service. Chaque vendeur est responsable du contenu de son espace de vente. À partir de cet espace les membres peuvent,   passer commande, passer une réclamation auprès du  Vendeur en contactant le service client,  Laisser un avis sur la qualité produit sur l’espace réservé à cet effet. Et recevoir sa facture.

4. Passer une commande sur portedecuisine.fr

le Membre devra:

    • Renseigner la surface.
    • Ajouter au panier le/les Produit(s) ou service(s) de son choix depuis la Boutique de son choix.
    • Accepter les conditions générales de vente du Vendeur.
    • Définir une adresse de livraison.
    • Sélectionner son mode de paiement parmi ceux proposés et payer sa commande auprès du Vendeur.

Une fois la commande effectuée, une confirmation est envoyé au Membre par la Plateforme portedecuisine. Après traitement, le Membre recevra de la part de portedecuisine.fr, un email lui confirmant la validation par le Vendeur de sa commande. ou en cas d’indisponibilité partielle ou total du/des produit(s) et/ou service(s) un e-mail de commande partielle ou un e-mail d’annulation de la commande.

  • Fournisseurs de services tiers : Des partenaires exercent des missions pour les services portececuisine. Par exemple, l’exécution de commandes de produits ou de services, les mesures des meubles, la livraison produits, la pose, le traitement des paiements, l’envoi de courrier postal et électronique, la mise à jour des listes de clients, le CRM  la transmission de contenu, l’évaluation et la gestion du risque de crédit et la fourniture d’un service à la clientèle ainsi que les acteurs juridique. Ces acteurs ont accès aux renseignements personnels nécessaires à l’exercice de leurs missions les services portedecuisine ne les autorisent pas à utiliser ces données personnelles à d’autre fins et sont tenus de traiter ces informations personnelles en respectant les lois applicables à la conformité des données personnelles.
  • En dehors de ce qui est indiqué ci-dessus, vous recevrez une demande que vous pouvez ou non rejeter.

Les données personnelles conformément à la réglementation européennes sont stockées sur des serveurs en territoire de la Communauté Économique Européenne (CEE) et plus précisémént sur le territoire français.

Pour devenir membre, le membre doit dénicher un produit ou service qu’il aime (ci-après un « Shopping’tour ») et l’acheter auprès de la boutique de son choix. Selon les modalités indiquées dans les Conditions Particulières Applicables aux Influenceurs.
L’influenceur, publie une photo, nommée miniature et/ou une vidéo portant sur le Shopping’tour de son choix. Le Shopping’tour publié par l’influenceur sur la Plateforme de BEALIKER constitue une proposition effectuée par l’influenceur à la communauté de la Plateforme BEALIKER dénommée la Team (ci-après « la Proposition »). Le Shopping’tour est proposé à l’achat avec une base de réduction de trente pourcent (30%), quarante pourcent (40%) ou cinquante pourcent (50%).
Les likers constituant la Team ont la possibilité d’indiquer s’ils aiment ou pas le Shopping’tour et exprimer leur choix quant au prix auquel ils seraient susceptibles d’acheter le Shopping’tour. Le commerce, (ci-après «la Marque/Boutique ») fixe les modalités de mise en vente du Shopping’tour en déterminant les pourcentages de réduction et le nombre de produits affectés à chaque réduction. Si le nombre de Clients correspond aux modalités de mise en vente exprimées par le commerçant, une opération de vente a lieu (ci-après « le Deal »). Le Deal est ouvert pendant une période déterminée. Si le Deal se fait, les Clients ayant exprimé leur choix d’acquérir le Shopping’tour doivent se déplacer dans la boutique pour y acquérir un exemplaire pendant la période déterminée. La Marque/Boutique a la possibilité de proposer une livraison à domicile des frais supplémentaires peuvent s’ajouter au prix du Shopping’tour.
Les Likers ont la possibilité de suivre les parutions d’un influenceur et faire partie de son réseau, de sa Team.
BEALIKER est un tiers à la relation entre les Likers, les influenceurs et les Marques/Boutiques. BEALIKER ne saurait avoir aucune obligation au titre de l’exécution par les Influenceurs ou par la Marque/Boutique, de leurs obligations respectives au titre des présentes Conditions Générales d’Utilisation ou des Conditions Particulières. BEALIKER ne saurait non plus être tenue pour responsable d’une violation quelconque à des droits des tiers découlant des obligations contractuelles des influenceurs et des Marques/Boutiques.

5. Comment sont sécurisées mes données personnelles ?

Nous nous efforçons de protéger la sécurité de vos renseignements personnels par l’utilisation de protocoles stricts dans des espaces dédiés.

    • Nos procédures de sécurité signifient que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de vous divulguer des renseignements personnels.
      Nos appareils offrent des fonctionnalités de sécurité pour les protéger contre l’accès non autorisé et la perte de données. Vous pouvez contrôler ces fonctionnalités et les configurer en fonction de vos besoins dans « mon compte ».
      Nous vous recommandons d’utiliser un mot de passe unique pour votre compte portedecuisine. le lien de déconnexion présent vous permet de vous déconnecter lorsque vous avez terminé d’utiliser un ordinateur partagé. Cliquez ici pour voir le lien présent dans le pied de page.

6. Quelles sont mes informations modifiables ?

Vous pouvez accéder à vos informations, y compris votre nom, votre adresse, vos options de paiement, vos informations de profil, et consulter votre historique d’achats dans la section « Votre compte » du site internet. Cliquez ici pour une liste d’exemples auxquels vous pouvez accéder.

    7. Mes recours ?

    Si vous avez des questions ou des objections quant à la façon dont nous recueillons et traitons vos informations personnelles, veuillez contacter notre Service Conseil via notre formulaire de contact.

      • Comme décrit ci-dessus, vous pouvez choisir de ne pas fournir certaines informations, mais vous ne pourrez alors pas utiliser le site internet et toutes ses fonctions ;
      • Vous pouvez mettre à jour votre profil dans votre espace personnel comme indiqué ci-dessus ;
      • Si vous ne désirez plus recevoir d’e-mail renseigner le lien adéquoit dans la newsletter ;
      • La fonction aide de votre navigateur vous renseignera sur la procédure afin d’éviter l’installation de cookies ;
      • Si vous souhaitez naviguer sur le site internet  sans lier l’activité de navigation à votre compte membre, vous pouvez le faire en vous déconnectant de votre compte ici et en désactivant les cookies sur votre navigateur. Nous ne recommandons pas cette démarche car auquel cas vous n’aurez alors plus accès aux ventes ;
      • Lorsque vous consentez au traitement de vos informations personnelles pour une finalité déterminée, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment conformément à la réglementation.

    En outre, sous réserve de la loi applicable, vous avez le droit de demander l’accès, la correction et la suppression de vos données personnelles, et de demander la portabilité des données. Vous pouvez également vous opposer à notre traitement de vos données personnelles ou nous demander de restreindre le traitement de vos données personnelles dans certains cas. Si vous souhaitez faire l’une de ces choses, veuillez contacter le service conseil via notre formulaire de contact en pied de page. Cliquez ici pour voir le lien présent dans le pied de page.

    8. Combien de temps conservons-nous vos renseignements personnels ?

    Nous conservons vos données personnelles pour autoriser votre utilisation continue des Services portedecuisine, le temps nécessaire à l’accomplissement des objectifs décrits dans le présent avis de confidentialité conformémént à la loi, le cas échéant augmenté des durées légales d’archivage par exemple nous conservons vos historique de comande pour le cas echéant vous proposer un produit identique pour agrandir votre cuisine. Pour tout renseignement contacter votre conseillé à l’aide du formulaire de contact.

    9. Sur quelle base utilisez vous les données personnelles ?

    Les Services portedecuisine traite vos données personnelles sur les fondements juridiques suivants :

      • Exécution d’un contrat lorsque nous vous vendons des produits ou services, ou communiquons avec vous à leur sujet. Cela inclut lorsque nous utilisons vos données personnelles pour prendre des commandes, livrer des produits et services encaisser les paiements ;
      • Exécuter nos d’exécuter nos obligations afférentes aux prestations de services lorsque nous améliorons les services portedecuisine , lorsque nous détectons et prévenons la fraude et les abus et protégeons la sécurité de nos clients ;
      • Avec le consentement lorsque nous vous demandons votre accord échanger des documents spécifiques et vous pouvez retirer votre consentement à tout moment et nous cesserons de traiter vos données à cette fin.
      • Pour satisfaire à une obligatoire légale lorsque nous utilisons vos données personnelles pour nous conformer aux lois. Par exemple, nous recueillons les informations sur le lieu d’établissement du vendeur et du compte bancaire à des fins de vérification de l’identité.
      • Les bases juridiques  selon les fins auxquelles nous utilisons les renseignements personnels.

      10. Contact, avis et révision

      Si vous avez des préoccupations concernant la confidentialité,  veuillez nous contacter à l’aide du formulaire de contact avec une description complète et nous essaierons de résoudre le problème pour vous par le biais du délégué à la protection des données. Notre avis de confidentialité actuel s’applique à toutes les informations que nous avons sur vous et votre compte. Quand la nécessité de réviser notre politique de confidentialité est établi, vous revecez un mail pour consulter le précent avis mis à jour.

      11. Informations connexes

        • Condition d’utilisation de vente
        • Condition générales d’utilisation
        • Mon compte

      12. Exemples d’informations collectées

      Informations que vous nous fournissez lorsque vous utilisez les services portedecuisine
      Vous nous fournissez des informations lorsque vous :

        • rechercher des produits ou des services dans nos magasins
        • passer une commande sur le site internet
        • fournir des informations dans votre compte (et vous pouvez en avoir plus d’une si vous avez utilisé plus d’une adresse e-mail ou numéro de téléphone portable lorsque vous magasinez avec nous) ou votre profil
        • fournir des informations dans votre compte vendeur,
        • offrir vos produits ou services sur ou via les Services portedecuisine
        • communiquer avec nous par téléphone, par courriel ou autrement
        • remplir un questionnaire, un ticket d’appui ou un formulaire de participation au concours
        • télécharger ou diffuser des images, des vidéos ou d’autres fichiers sur le site internet ou d’autres services portedecuisine
        • compiler des listes de lecture, des listes de surveillance, des listes de souhaits ou des registres de cadeaux
        • participer aux fonctionnalités de la communauté, fournir et noter les avis des clients
        • spécifier un rappel d’occasion spéciale ou utiliser les alertes de disponibilité des produits, telles que les notifications disponibles sur commande.

      À la suite de ces actions, vous pouvez nous fournir des informations telles que : votre nom ; votre adresse et votre numéro de téléphone ; vos informations de paiement ; votre âge ; vos informations de localisation ; votre adresse IP ; les personnes, adresses et numéros de téléphone répertoriés dans vos adresses ; les adresses e-mail de vos amis et d’autres personnes ; le contenu des avis et des e-mails qui nous sont adressés ; la description personnelle et la photographie dans votre profil ; les enregistrements vocaux lorsque vous parlez à Alexa ; les images et les vidéos collectées ou stockées dans le cadre des services Amazon, des informations et documents concernant l’identité et la qualité pour agir ; les informations sur l’entreprise et financières ; les informations sur l’historique de crédit ; les numéros de TVA ; et les fichiers journaux de l’appareil et les configurations, y compris les informations d’identification Wi-Fi, si vous choisissez de les synchroniser automatiquement avec vos autres appareils Amazon.

      InfoInformations automatiquement collectées
      Exemples d’informations que nous recueillons et analysons :

        • l’adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet ;
        • login ; adresse e-mail ; mot de passe ;
        • l’emplacement de votre appareil ou de votre ordinateur ;
        • les informations d’interaction de contenu, telles que les téléchargements de contenu, les flux et les détails de lecture, y compris la durée et le nombre de flux et de téléchargements simultanés, et les détails du réseau pour la qualité de la diffusion en continu et du téléchargement, y compris les informations sur votre fournisseur d’accès Internet ;
        • les mesures de l’appareil telles que le moment où un appareil est utilisé, l’utilisation de l’application, les données de connectivité et toute erreur ou défaillance d’événement ;
        • Mesures du service Amazon (par exemple, les occurrences d’erreurs techniques, vos interactions avec les fonctionnalités et le contenu du service, vos préférences en matière de paramètres et les informations de sauvegarde, l’emplacement de votre appareil exécutant une application, les informations sur les images et les fichiers téléchargés (par exemple, le nom du fichier, les dates, les heures et l’emplacement de vos images)) ;
        • paramètres de version et de fuseau horaire ;
        • l’historique des achats et de l’utilisation du contenu, que nous agrégeons parfois avec des informations similaires d’autres clients pour créer des fonctionnalités telles que Best Sellers ;
        • le flux de clics complet sur les localisateurs de ressources uniformes (URL) vers, à travers et depuis notre site Web (y compris la date et l’heure) ; le numéro de cookie ; les produits et/ou le contenu que vous avez consultés ou recherchés ; les temps de réponse à la page, les erreurs de téléchargement, la durée des visites sur certaines pages, les informations d’interaction de la page (telles que le défilement, les clics et les survols de souris) ;
        • les numéros de téléphone utilisés pour appeler notre numéro de service à la clientèle ;
        • images ou vidéos lorsque vous magasinez dans nos magasins en utilisant les services Amazon.

      Nous pouvons également utiliser des identifiants d’appareil, des cookies et d’autres technologies sur les appareils, les applications et nos pages Web pour recueillir des informations de navigation, d’utilisation ou d’autres informations techniques à des fins de prévention de la fraude.

        • chercher des produits ou des services dans nos magasins
        • passer une commande sur le site internet
        • fournir des informations dans votre compte (et vous pouvez en avoir plus d’une si vous avez utilisé plus d’une adresse e-mail ou numéro de téléphone portable lorsque vous magasinez avec nous) ou votre profil
        • fournir des informations dans votre compte vendeur,
        • offrir vos produits ou services sur ou via les Services portedecuisine
        • communiquer avec nous par téléphone, par courriel ou autrement
        • remplir un questionnaire, un ticket d’appui ou un formulaire de participation au concours
        • télécharger ou diffuser des images, des vidéos ou d’autres fichiers sur le site internet ou d’autres services portedecuisine
        • compiler des listes de lecture, des listes de surveillance, des listes de souhaits ou des registres de cadeaux
        • participer aux fonctionnalités de la communauté, fournir et noter les avis des clients
        • spécifier un rappel d’occasion spéciale ou utiliser les alertes de disponibilité des produits, telles que les notifications disponibles sur commande.

      À la suite de ces actions, vous pouvez nous fournir des informations telles que : votre nom ; votre adresse et votre numéro de téléphone ; vos informations de paiement ; votre âge ; vos informations de localisation ; votre adresse IP ; les personnes, adresses et numéros de téléphone répertoriés dans vos adresses ; les adresses e-mail de vos amis et d’autres personnes ; le contenu des avis et des e-mails qui nous sont adressés ; la description personnelle et la photographie dans votre profil ; les enregistrements vocaux lorsque vous parlez à Alexa ; les images et les vidéos collectées ou stockées dans le cadre des services Amazon, des informations et documents concernant l’identité et la qualité pour agir ; les informations sur l’entreprise et financières ; les informations sur l’historique de crédit ; les numéros de TVA ; et les fichiers journaux de l’appareil et les configurations, y compris les informations d’identification Wi-Fi, si vous choisissez de les synchroniser automatiquement avec vos autres appareils Amazon.

      Informations d’origine externe
      Exemples d’informations que nous recueillons et analysons 

      Voici des exemples d’informations que nous recevons d’autres sources :

        • des informations de livraison et d’adresse mises à jour de nos transporteurs ou d’autres tiers, que nous utilisons pour corriger nos dossiers et livrer plus facilement votre prochain achat ou communication ;
        • les informations de compte, les informations d’achat ou d’échange et les informations de consultation de page de certains commerçants avec lesquels nous exploitons des entreprises comarquées ou pour lesquels nous fournissons des services techniques, d’exécution, publicitaires ou autres ;
        • des informations sur vos interactions avec les produits et services offerts par nos filiales ;
        • les résultats de recherche et les liens, y compris les listes payantes (tels que les liens sponsorisés) ;
        • des informations sur les appareils et services connectés à Internet que vous avez liés à Alexa ; et
        • les antécédents de crédit des agences d’évaluation du crédit, que nous utilisons pour aider à prévenir et à détecter la fraude et pour offrir certains services de crédit ou financiers à certains clients.

      Informations à lesquelles vous pouvez accéder
      Voici des exemples d’informations auxquelles vous pouvez accéder via Amazon Services :

        • l’état des commandes récentes (y compris les abonnements) ;
        • votre historique complet des commandes ;
        • des informations personnelles identifiables (y compris le nom, l’e-mail, le mot de passe, les communications et les préférences publicitaires personnalisées, le carnet d’adresses et les paramètres en 1 clic) ;
        • les paramètres de paiement (y compris les informations sur les cartes de paiement et les chèques-cadeaux, les cartes-cadeaux et les soldes des chèques) ;
        • les paramètres de notification par e-mail (y compris les alertes de disponibilité des produits, les livraisons, les rappels d’occasion spéciale et les bulletins d’information) ;
        • les recommandations et les produits que vous avez récemment consultés qui sont à la base des recommandations (y compris Recommandé pour vous et Améliorer vos recommandations) ;>
        • les listes d’achats et les registres de cadeaux (y compris les listes de souhaits et les registres de bébé et de mariage) ;
        • votre contenu, vos appareils, vos services et vos paramètres connexes, ainsi que vos préférences en matière de communications et de publicité ciblée par centres d’intérêt ;
        • le contenu que vous avez récemment consulté ;
        • les enregistrements vocaux associés à votre compte ;
        • Votre profil (y compris vos avis de produit, recommandations, rappels et profil personnel).
        • Si vous êtes vendeur, vous pouvez accéder à votre compte et à d’autres informations, et ajuster vos préférences de communication, en mettant à jour votre compte dans Seller Central.
        • Si vous êtes un auteur, vous pouvez accéder à votre compte et à d’autres informations, et mettre à jour votre compte, sur le site Web Kindle Direct Publishing (KDP) ou Author Central, selon le cas.
        • Si vous êtes un développeur participant à notre programme de services aux développeurs, vous pouvez accéder à votre compte et à d’autres informations, et ajuster vos préférences en matière de communication, en mettant à jour votre compte sur le portail des services aux développeurs, developers.amazon.com.
      logo portedecuisine png

      S'informer

      portedecuisine.fr

      services

      compte

      pour les particuliers

      pour les entreprises

      portedecuisine est reconnu comme le premier site de vente privé dédié aux portes et façades de cuisines. Trouvez vos marques au meilleur prix. Accédez immédiatement à nos offres permanentes 100% sur‑mesure.